Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
3 septembre 2014

Iphone suite

J'ai rajouté quelques options à  l'Iphone R2!:

photo 2

 

Je peux déclencher la webcam, les trappes, le MP3, j'ai toujours une télémétrie de la batterie avec une alarme qui se déclenche si je suis sous les 10v (ce qui peut arriver au démarrage un peu violent de R2) J.´ai mis aussi un bouton Cerbère, lorsque celui-ci est enclenché, les deux capteurs de présence déclenchent une alarme sur l'iphone, A terme,il y aura la webcam qui sortira. Le bouton protégé "Controle  me permet de prendre le contrôle de R2 via l'ipho avec un retour de voyant pour confirmer si on est en mode iphone ou radio. La case Stream (en haut a droit) sera le retour vidéo de la webcam (je ne l'ai pas encore configuré)

photo 3

 

J'ai rajouté un régulateur de tension , car l'arduino mega avait tendance à surchauffer sur le 13v de la batteriephoto 1Et la petite vidéo:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité