Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
6 septembre 2014

Shoulder Horseshoes

Entre deux bidouillages d'électronique, j'ai fini un Shoulder Horseshoes (reste à faire le 2ème), le truc qui lui fait des épaules de costaud.

photo

 

 

Les shoulders horseshoes sont faites de plusieurs lamelles de MDF (fibre de bois) puis collées ensemble et recouvertes de styren (plastique), j'ai mis un mastic marine pour faire les joints (l'avantage c'est qu'il est peignable,  si je me décide à tout peindre...). Pour faire la découpe du styren, j'ai photocopié une lamelle de MDF que j'ai ensuite collée sur le styren:

photo 1

 

Petit bandeau de métal (du scotch pour jointure de tube d'évacuation de fumées)photo 3

photo 4

photo 5

photo 2Reste à faire la 2ème...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité