Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
5 juin 2014

En 3D tu m'imprimeras

Je n'ai pas résisté à lancer une impression 3D cette nuit de notre vénérable maître Yoda  (9 heures d'impression quand même) :) :

 

photo 6

photo 3

photo 1

 

Sur la dernière photo, on voit les échafaudages construits autour de Yoda pour éviter que la tête ne soit mal supportée, il suffit ensuite de les casser (il reste quelques trace a limer).

Oui je sais Yoda n'est pas bleu!! il est imprimé en PLA (matière plastique). J'ai essayé en ABS (que j'ai en plusieurs couleurs),mais j'ai des problèmes de décollage des pièces dans cette matière (il faut que je fasse des réglages).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité