Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
22 octobre 2014

ça peint...

Avancement sur l'accrochage des éléments de déco :

photo 1

Et sur la peinture (j'aime pas ça!!!!!, c'est chiant, je suis pas doué, c'est vilain...!):

photo 20

photo 30

photo 31

photo 41

photo 2

photo 10

Je suis vert car une des bombes achetée sur le net (pour avoir la couleur bleu qui va bien) n'avait plus de gaz dedans (heureusement j'en ai plusieurs...)

 

Technique de sioux (piqué à je ne  sais plus qui...désolé) pour ne pas peindre les rainures, un peu de pâte à modeler (merci ma fille!):

photo 21

ça faisait longtemps que je n'avais pas démonté le dôme, il commence à y avoir du monde là dedans!:

IMG_0454

IMG_0455

Et pour finir, démontage de l'imprimante 3D car le bâti plastique était cassé....heureusement encore sous garantie, j'ai pu changer la pièce gratuitement (sinon je l'aurais imprimée, ça fonctionnait encore :-) )

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> De mémoire c'est une bombe pour voiture couleur Alu... mais je n'ai plus la référence(acheté a Norauto...).
Répondre
R
Hello, beau boulot! Tu as utilisé quoi comme peinture argent?
Répondre
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité