Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
19 mai 2014

Comme en boite de nuit!

J'ai reçu mes câbles et donc pu faire un test avec toutes les lumières a la queuleuleue :

 

photo (1)

 

 

Truc bizzard sur l'un des PSI deux leds restent parfois allumées, alors qu'elles devraient être éteintes, mais parfois s'éteignent bien... comprends pas tout, A voir peut être dans le code...?

 

Coté diffusion lumière, tu peux regarder ce qu'a fait sutai ou moi même. La combo mousse PE (emballage) + papier cuisson donne de très bons résultats[/quote]

Je vais tester en suivant la méthode de Erv et Sutaibot pour avoir une lumière un peu diffuse pour les Front et rear PSI. Y plus qu'a...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien mais les led existe plus sur se site orier vous d'autre lien ??? Merci.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> Les led avaient été acheté sur le site http://www.wayjun.com/
Répondre
S
bonjour trop classe votre r2d2.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous les avez pris ou c'est led vous avez un mien ???
Répondre
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité