Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
10 avril 2014

Ascenseur webcam (hihaaaa!!)

Victory is mine!!! :-)

Pour cette version 12763 de mon ascenseur, j'ai enfin un ascenseur qui fonctionne (en tout cas qui fait quelque chose, à voir dans le temps comment il résiste?. J'ai utilisé une vieille visseuse sans fil, ou j'ai récupéré le moteur et le mandrin démultiplié.

voila des photos de l'ascenseur fini en contre plaqué et une vidéo (sans le switch d'arrêt haut/bas):

photo 1

photo 2

Ascenseur webcam

Et quelques photos des differentes étapes et super plan (que j'ai pondu cette nuit suite à une insominie, comme quoi ça sert!!!):

photo

photo 1_1

photo 1_2

photo 2_1

photo 2_2

photo 3

photo 3_1

photo 4

photo 4_1

photo 5

photo 5_1

Il resteà mettre deux switch d'arrêt qui iront sur les planche du haut et du bas au niveau du mandrin, ces planches servent également à arrêter le moteur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité