Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
7 novembre 2014

Point avancement R2D2 et Paris Comics Expo!

Voilà les avancées sur dédé R2;

Le 2eme Shoulder Horseshoes (au niveau des épaules):

photo 1

photo 2

photo 4

photo 41

 

Les Coin Returns, mea-culpa a SutaiBot4 qui m'avait fourni les pièces depuis longtemps, mais je n'avais pas pris le temps de les monter. C'est chose faite et c'est un super run que tu nous a fait Sutaibot . Merci!

photo 11

 

photo 3

photo 21

J'ai commencé a faire le Dataport, n'ayant pas trouvé de plan 3D tout fait, j'ai décidé de le faire moi même (de toutes façons je ne le met pas à l'endroit standard et je dois donc l'adapter), n'étant pas doué en plan 3D j'étais quand même content du résultat sur l'ecran:

dataport

Mais ça c'était avant que je ne l'imprime :

photo 51

La surface externe n'a pas été imprimée (il n'y a que la structure en nid d'abeille) et les trous sur le côté droit ne sont pas là non plus alors qu'ils apparaissent sur le plan...J'en appelle au pro des plans 3D et impression, le problème vient clairement de mon plan 3D mais pouvez vous m'expliquer le problème? Voila le fichier stl (merci d'avance):

DATA_PORT_V7

Sinon, grande nouvelle, mon copain R2D2 participera au salon Paris Comic Expo le samedi 22 novembre, espace Champerret (amis parisien et autres tu y es le bienvenu!), d'autre copains à lui seront également présents (au moins 5 ou 6 R2D2), Kenny Baker (l'homme de petite taille qui était dans R2D2 dans les premier Star Wars) et Anthony Daniels (C-3PO) seront présents.

http://www.pariscomicsexpo.fr/

 

paris comics

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité