Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
2 octobre 2014

Peinture des gambettes

J'ai fini de recouvrir la 2ème jambe et le masticage (avec l'aide précieuse de ma fille :-) )

photo 2

 

 

 

Puis atelier peinture, j'ai commencé par l'aérographe mais il y a trop de surface...J'ai ensuite utilisé un pistolet à peinture avec compresseur intégré mais c'était pourri.. On m'a ensuite prêté un pistoletà peinture de qualité (ce qui change pas mal de chose) mais comme j'utilise un compresseur sans cuve, j'ai un effet "peau d'orange" lorsque je monte trop en pression... J'ai bien un autre compresseur avec une cuve mais j'ai un problème de raccord qu'il faut que je rachète... Pour les sous-couche cela ira bien, on verra pour la couche définitive avec l'autre compresseur.

 

photo 3

photo 4

photo 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité