Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
23 juin 2014

Battery box imprimé(enfin une sur deux!)

Après un long travail de l'imprimante (et quelques essais infructueux), une battery box est sortie du four :-)

 

photo 4_1

photo 2_1

photo 1

photo 4

photo 1_1

photo 2

 

photo 5

 

La battery box a été imprimée via l'imprimante 3D en PLA (plastique).J.ai essayé en ABS (autre plastique!) mais l'un des bords se dilate a chaque fois sur les grandes pièces. Après pas mal d'essais, j'en ai déduit que la bobine achetée était pas terrible (c'est meilleur pour le moral!). Je vais voir pour fixer la battery box avant d'imprimer la deuxième(sûrement quelques modifs à faire).

L'imprimante a travaillé pendant 64 heures pour les sortir (j'ai pas voulu aller trop vite pour les grandes pièces), c'est long!!! mais je suis content :-)

J'ai récupéré des plans 3D (merci :-)) du cpu arm et j'essaie de les modifier pour intégrer une caméra pour avoir le retour sur la télécommande.

cpu arm eclaté

cam

Je ne sais pas si j'y arriverai, car je débute en 3D, mais pour l'instant c'est plutôt marrant de faire évoluer le dessin.

 

Quelques ratages de ce foutu ABS!!! :

hs

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité