Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
12 avril 2014

Carte contrôleur ascenseur

Petit rajout sur la carte contrôleur de l'ascenseur d'un condo anti- rebond (pour le bouton poussoir) car malgré une protection logicielle, j'avais parfois des rebonds et donc double commande, d'un interrupteur général et au niveau du code j'ai mis une sécurité sur les relais pour qu'ils ne s'enclenchent que 2 secondes, car si l'un des switchs se dérègle le moteur ne se serait pas arrêté. J'ai également réglé sur le mandrin la force au minimum pour que le moteur ne force pas en cas de problème .
J'ai commencé à jouer avec l'arduino mini pro (soudure des pattes), rajout de la carte USB série (car il y en a pas de base), mais je n'ai pas été plus loin pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello !! Vraiment sympathique votre blog !! Merci pour l'article !! Je suis venu hasard ici, agréablement surpris !!! Bon week end !! <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité