Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
11 décembre 2013

ça creuse

Tôle coupée en rond avec un écrou soudé dessus pour se fixer sur la tige filet et maintenir les jambes. Les 2 trous servent à visser l'ensemble et à le bloquer avec 2 vis.

photo 1

J'ai creusé dans le contre plaqué afin d’intégrer tout le système d'accroche des jambes

photo 2

 

Et faites pas comme moi, mettez des gants! mais ça va, ça aurait pu être pire, vu que c'était à cause de la fraiseuse montée sur la perceuse à colonne (et de ma bêtise!)...photo 3

photo 5

Reste plus qu'à faire la même chose pour l'autre jambe...

T'as raison Boblejedi, je vais pouvoir le renommer en R2TR pour Terminator :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour la suite ! ;)
Répondre
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité