Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
22 novembre 2013

Et ça continue encore et encore!

Aprés avoir passé le début de semaine à fermer mon atelier par une porte (bah oui il commence à faire frisquet à l'air libre!), j'ai continué mes petites jambes:

photo 3

photo 4

photo 5

J'ai également démonté la trotinette électrique afin de récupérer le moteur, la roue et sa courroie ainsi que les deux batteries 12v (pour faire du 24 v).

photo 1

photo 2

Et pour finir, j'ai commencé à faire un plan autocad (avec l'aide de mon collégue (merci Fabrice :-) ) pour fabriquer la structure des pieds qui accueilleront le moteur / roue et omniball (une roue qui va à 360°):

91914324

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité