Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
15 novembre 2013

Et de deux!

Une deuxième jambe a été faite ainsi que la mini-jambe centrale (je suis parti sur le même dessin pour l'arrondi,que pour les2 jambes latérales. Bon ou pas bon ?

photo 1
photo 2

J'ai également commencé àcoller quelques planchesde contre plaqué de la jambe centrale, deux par deux pour éviter un glissement lors de la prise.

Il me reste encore des découpes notamment au niveau du shoulder hub (le bouchon qui va en haut de la jambe), la découpe pour mettre le Under Shoulder Details (une petite pièce qui va sur le coté des jambe) et le CP du milieu pour passer les câbles batterie + moteur. Il faut que je refasse une impression du Shoulder Horseshoes (épaules fer à cheval) car il manque 2 millimètres sur le plan déjà imprimé...

J'ai un peu réfléchi (ça m'arrive des fois!)pour la fixation des jambes, je pensais mettre une tige filtéequi traverse le corps, percer les épaules ainsi que les jambes  puis mettre un boulon de chaque coté (qui sera caché par le shoulder hub) et rajouter 4 gros vis qui traversentla jambe+ épaules et se fixent directement dans le corps.j'aibon ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité