Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
25 août 2013

I2C

J'avance sur le code des deux cartes Arduino avec une liaison I2C entre les deux. La carte Arduino Mega aura en charge les 3 capteurs, le lcd, le bouton et la liaison I2c et sera configuré en Maitre I2C (je voulais l'utiliser en Esclave mais impossible d'envoyer ma moyenne des capteurs car il attendait un string....bref ça marche comme ça et j'avoue que les conversions de float / char / byte et compagnie ne sont pas ma tasse de thé!!!).

La deuxième carte Arduino uno est dédiée à la lecture du RC/ Failsafe / lecture de la moyenne des capteurs via I2C en tant qu'esclave.

J'ai encore des modifs à faire mais ça avance :-)

i2c

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité