Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
25 mars 2013

TOR (commande en tout ou rien)

Aujourd'hui j'ai reçu les picaxes programmés avec 4 canaux TOR (super merci à THX-1138 qui m'a gentîment envoyé les picaxes préprogrammés).Je me suis empressé de les essayer sur une plaque d'essai et après une petite frayeur (j'avais cru avoir cramé ma carte maestro, mais c’était juste un mauvais contact!) ça marche nickel .

J'ai d'abord testé avec une R/C classique :

Puis avec ma carte maestro pilotée par le pc:
  

Et enfin toujours avec la maestro via des séquences pré-enregistrées (superbe chenillard :-P ):
  

Quelques photos:

 

schema-TOR


J'attends encore les ULN 2805A pour piloter les relais et enfin le moteur du dôme.

Pour plus d'info, le site de THX-1138:
http://www.mon-r2d2.com/article-convert ... 18376.html

Merci pour ton aide THX-1138 :fisrt:

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité