Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le R2D2 de Chris
13 mars 2013

Inventaire

Je me concentre pour l'instant sur le Dôme du R2D2 et je fais l'inventaire de ce que j'ai dans mon bordel et j'ai retrouvé des détecteurs de présence pour une alarme sans fil et donc une idée m'est venue : mettre deux détecteurs de chaque coté du dôme (à voir comment les intégrer) pour faire tourner la tête du R2 (c'est gadget mais ça m'amuse)...


Pour l'instant j'ai viré la partie émetteur histoire de pas perturber et limiter la consommation, il faudra que je rajoute la dessus, un timer fait par un célèbre NE555 + un relais pour activer le moteur dans un sens ou dans l'autre. Il faudra également que je vois comment faire si les deux capteurs détectent quelque chose histoire de pas tout faire sauter....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le R2D2 de Chris
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité